Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Volkswagen dit avoir soumis l'offre rejetée par Europcar Mobility
information fournie par Reuters 24/06/2021 à 12:43

BERLIN, 24 juin (Reuters) - Le constructeur allemand Volkswagen VOWG_p.DE a annoncé jeudi dans un communiqué avoir été à l'origine d'une offre sur le spécialiste de la location de véhicules Europcar Mobility Group EUCAR.PA .

Le groupe automobile précise qu'Europcar - qui avait fait état de cette offre mercredi sans préciser son origine

- a rejeté une proposition non contraignante à 0,44 euro par action.

Volkswagen, qui envisage une offre sur une participation majoritaire dans Europcar à la tête d'un consortium, souligne que la réflexion en est toujours à un stade très précoce et qu'aucune décision n'a été prise.

(Emma Thomasson, version française Myriam Rivet, édité par Bertrand Boucey)

Valeurs associées

97,360 EUR XETRA -1,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un employé de l'Hôtel Drouot dévoile le tableau de Pablo Picasso "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris, avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 17:04 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz s'exprime au Bundestag lors d'un débat général sur le budget, à Berlin le 17 septembre 2025. ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:44 

    Avec des mois de retard, les députés allemands ont adopté ce jeudi le budget 2025. L'Allemagne revoit ses dépenses de défense à la hausse, loin de faire l'unanimité. Ce vote ne résout cependant pas les nombreux désaccords entre les conservateurs du chancelier Friedrich ... Lire la suite

  • Les patients en ALD représentent environ 25% des patients en cure thermale.  ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:37 

    Un projet de décret prévoit une diminution du remboursement des cures thermale pour les malades chroniques. Prises en charge à 100%, leur remboursement devrait passer à 65%. Selon ce projet de décret, évoqué ce jeudi par Le Parisien et consulté par l'AFP, les patients ... Lire la suite

  • L'humoriste et animateur de télévision américain Jimmy Kimmel à Beverly Hills, en Californie, le 1er février 2025 ( AFP / Michael Tran )
    information fournie par AFP 18.09.2025 16:26 

    L'humoriste Jimmy Kimmel, animateur d'un "late night show" très populaire aux Etats-Unis, a été privé d'antenne mercredi après avoir accusé la droite américaine d'exploiter politiquement le récent assassinat du militant pro-Trump Charlie Kirk. La décision de suspendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...